Histoire de TRIANGLE
 

Triangle a été créé en 1976, Il produit principalement de PCR, TBR, OTR, EM pneumatiques et les préjugés des pneus avec la capacité de production annuelle de plus de 20 millions d'unités, dont 16 millions de pneus radiaux. Elle est la plus importante de fabrication de pneumatiques équipés de production, de vente et de secteurs de développement.

"Triangle" de marque de pneus ont acquis la certification autorisés tels que DOT, la CEE, et la CCC etc Son indice de performance a atteint le niveau élevé dans le monde et compte plus de 30 brevets délivrés par la nation. Triangle Radial OTR Tyre est décerné "National Science & Technology Progress" Premier Prix de l'État.

Triangle Groupe OE a fourni des pneus à près de 40 fabricants automobiles tels que FAW, Dong Feng Motor Corp, Golden Dragon, Yutong Auto Corp, Modern Auto Corp Shandong et de génie et machines Corp et toute l'année. Dans le marché international, elle a établi un partenariat stratégique avec Caterpillar, Volvo, etc Goodyear Les réseaux pour le remplacement du marché peut être trouvé plus de 160 pays et régions. Triangle a terminé la protection de la marque à l'enregistrement de plus de 90 pays et régions.

Cliquez ici pour plus d'information